TRANSPORT
Taxi :
Comment bénéficier d’un service de taxi ?
Si le taxi n’est pas déjà inclus dans votre pack, vous pouvez rajouter cette option sur votre commande pour 33€.
Est-ce que quelqu’un de la Toul’Box m’attendra à l’arrivée ?
Non. Nous vous transmettrons les indications mais nous ne serons pas présent·e·s.
Est-ce que le taxi peut me conduire à un hébergement temporaire ?
Oui. Si vous le souhaitez, le taxi pourra vous conduire à votre hébergement temporaire. Par contre, vous ne bénéficierez pas d’un second trajet jusqu’à votre logement définitif par la suite.
Comment trouver le taxi lors de mon arrivée ?
Votre opérateur·ice vous transmettra les indications afin de rejoindre le point de rendez-vous et reconnaître votre taxi.
Que faire si je ne trouve pas le taxi ?
Si vous ne trouvez pas votre taxi, il faut appeler le numéro qui vous sera transmis par votre opérateur·ice en indiquant votre numéro de réservation.
Transports quotidiens :
Quels sont les documents nécessaires pour la carte Pastel ?
Il n’y a pas besoin de fournir d’autres documents après avoir rempli votre profil Toul’Box.
Est-ce que je reçois la carte Pastel à l’arrivée ?
Oui, à condition d’avoir informé votre opérateur·ice de votre arrivée suffisamment à l’avance. Selon votre âge, elle sera déjà chargée pour 1 semaine ou 1 mois illimité sur le réseau Tisséo (tramway, bus, métro). Elle s’activera à la première utilisation.
Comment faire si je perds ma carte ?
Si vous perdez votre carte, la Toul’Box ne vous en commandera pas une autre. Il faudra aller directement en agence Tisséo (aux stations “Les Arènes” ou “Jean-Jaurès”) et payer 9€ pour la création d’une nouvelle carte.