COMMANDE


Procédure :

Qui est éligible ?

Afin de bénéficier d’un accompagnement Toul’Box, il faut répondre aux critères suivants :

  • Être inscrit·e/accueilli·e dans l’un des établissements membres de l’UT
  • Être en mobilité internationale entrante

Si le pack est compris dans mes frais d’inscription, dois-je passer une commande ?

Non. Lorsque le temps sera venu, l’établissement qui vous accueille passera commande pour vous. Vous recevrez ensuite un e-mail vous permettant d’activer votre compte. Enfin, un·e opérateur·ice vous sera attribué·e et vous contactera. Si vous créez votre compte avant que votre établissement ne le fasse pour vous, vous risquez de retarder le processus. Si vous pensez qu’il y a un délai anormalement long, merci de contacter directement votre établissement.

Comment faire pour passer une commande individuelle ?

Il faut créer un compte sur la plateforme Toul’Box puis sélectionner le pack qui vous correspond. Ensuite, il faut rentrer vos informations personnelles et téléverser les documents nécessaires. Enfin, une fois le paiement effectué et la commande finalisée, votre opérateur·rice Toul’Box vous contactera pour entamer les démarches.

Comment se passe le paiement ?

Lorsque vous passez une commande, il s’agit uniquement d’un pré-paiement. C’est-à-dire que l’argent est bloqué par votre banque, mais ne sera réellement débité que lorsque les services auront été effectués, et la commande validée par l’équipe Toul’Box. Si la commande date de plus de 2 mois, votre commande initiale sera annulée et il vous sera demandé de re-passer commande afin que le paiement puisse être saisi.

Y a t'il une date limite pour passer commande ?

Oui. Il vous est demandé de passer commande au moins 6 semaines avant votre date d’arrivée. Si vous décidez de passer commande moins d’un mois avant votre arrivée, tous les services ne pourront être garantis, notamment en période de forte affluence.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, à condition que les services n’aient pas encore été effectués. Dans ce cas, vous pouvez vous rendre directement sur votre espace personnel et annuler votre commande, ou demander à l’équipe Toul’Box de le faire pour vous. Aucun frais ne sera engagé.